LE SCAOUTEUR :
Utilisé principalement par les guerriers de l'espace, cet
objet est très courant dans l'univers. Il s'agit d'une
lunette permettant de déterminer la puissance d'un ennemi.
Un compteur placé au-dessus indique le potentiel maximum
d'un ennemi.
L'EPEE
DE SANGOHAN :
Après que petit Cur ait enlevé sangohan dans
le but de faire un homme, il l'a emmené dans un lieu désertique
et l'y a abandonné. La seule chose qu'il lui ait laissée
pour se défendre, c'est une épée magique.
LA
CAPSULE SPATIALE :
C'est un très petit vaisseau monoplace qui permet aux extraterrestres
de voyager très librement dans l'univers. Elle a une très
grande portée et peut aller dans des lieux très
éloignés.
LES
SAIYBAMAN :
Ce sont Nappa et Végéta qui amèneront cette
drôle de petite graine sur terre. Une fois plantée
dans le sol, elle donne naissance à de jeunes guerriers
capables de résister à des ennemis pas très
puissants.
LE
CONTAINER DE REGENERATION :
Une invention qui n'existe que dans l'espace. C'est un container
rempli d'un liquide spécial qui permet de guérir
en quelques heures un homme blessé en l'y plongeant.
LE
SIEGE VOLANT :
C'est un véhicule unique appartenant à Freezer.
Cet appareil qui se déplace à quelques centimètres
au-dessus du sol permet à celui qui s'y trouve de se déplacer
sans se fatiguer.
LA
MACHINE A REMONTER LE TEMPS :
C'est une invention de Bulma dans le futur. Elle permit à
Trunks de voyager dans le temps et de se rendre dans le passé.
Comme tous les objets de la compagnie Capsule, elle peut être
réduite et stockée dans un minuscule cylindre. Il
existe une seconde machine à remonter le temps qui est
aussi celle de Trunks, mais dans un futur alternatif. Elle a été
volée à Trunks par Cell dans un autre futur.
L'EPEE
DE TRUNKS :
Cette arme redoutable lui a été offerte par sangohan
juste avant qu'il ne soit tué par les Cyborgs. Grâce
à elle, il va combattre Freezer et son père, le
général Zorg. Il les éliminera sans mal.
LA
TELECOMMANDE DES CYBORGS :
Pour arrêter les Cyborgs qui menaçaient de détruire
la terre, Bulma a fabriqué une télécommande
spéciale permettant de désactiver les Cyborgs C17
et C18. Elle l'a confiée à Krilin qui n'a jamais
eu le courage de l'utiliser.
LA
MONTTRE DU GUERRIER INTERGALACTIQUE :
Afin de pouvoir combattre le crime sans être reconnu, Sangohan
a demandé à Bulma de lui créer un costume
de super héros. Elle lui a fabriqué une montre qui
permet à celui qui la porte de revêtir un costume
spécial en pressant simplement un bouton.
LA
MACHINE A COUPS DE POING :
Elle a été mise en place à l'occasion du
25ème tournoi des arts martiaux. Elle permettait de sélectionner
les participants en fonction de leur puissance physique par un
simple coup de poing.
LE
DETERMINEUR D'ENERGIE :
Cet objet utilisé lors du 25ème tournoi par Sporovitch
et Nam permet de déterminer l'énergie que dégage
un Super Guerrier.
ABSORBEUR
D'ENERGIE :
Sporovitch et Nam l'ont utiliséafin de voler à sangohan
sa puissance de Super Guerrier, c'est une sorte d'immense seringue
qui pompe l'énergie.
L'EPEE
Z :
Alors que Sangohan était sur la planète du vieux
Kaïoh, ce dernier lui a demandé de retirer l'épée
Z plantée dans la pierre. Il a alors obtenu l'invincibilité.
LA
GAME POY :
Cette console de jeux portable est en réalité une
" Game boy ", elle a été offerte à
Boubou par Hercule afin de l'amadouer.
LES
POTARAS :
Ce sont des boucles d'oreilles qui poussent les deux personnes
qui les portent à fusionner.
|